Pare Choc Avant Neuf Seat Leon Cupra 1999 A 2005

Pare Choc Avant Neuf Seat Leon Cupra 1999 A 2005

Pare Choc Avant Neuf Seat Leon Cupra 1999 A 2005
PARE-CHOCS AVANT NEUF POUR SEAT LEON CUPRA DE 1999 A 2005. PIÈCES NEUVES ADAPTABLE DE QUALITÉ, CONFORME A L'ORIGINE.

Conditions et délais de livraison. R é ception du colis 2 à 7 jours après paiement. Dépôt à la poste des colis du Lundi au vendredi. Les frais d'expéditions comprennent le port et lemballage. Une remise en main propre en nos locaux est aussi possible.

Les produits commercialisés par DESTINATION AUTOMOBILE sont des produits de rechange, d'équipement et d'entretien destinés à l'automobile. Les produits proposés sont conformes à la législation européenne en vigueur et aux normes applicables en Europe. Les produits vendus par DESTINATION AUTOMOBILE ne peuvent être montés que sur les véhicules ou les systèmes recommandés par le constructeur ou l'équipementier par une personne compétente et sous sa seule responsabilité.

DESTINATION AUTOMOBILE ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences d'un mauvais montage ou de l'utilisation d'un produit inadapté sur un véhicule. Réserve de propriété: Les produits demeurent la propriété de DESTINATION AUTOMOBILE jusqu'à l'encaissement complet du prix par notre société. Il est impératif douvrir le(s) colis et de vérifier les pièces livrées en présence du livreur. En cas davarie, vous devez faire des réserves sur le bordereau de livraison, en indiquant précisément lavarie constatée. Afin de pouvoir le cas échéant faire marcher l'assurance du transporteur.

L'item "PARE CHOC AVANT NEUF SEAT LEON CUPRA 1999 A 2005" est en vente depuis le mercredi 24 mai 2017. Il est dans la catégorie "Auto, moto pièces, accessoires\Auto\ pièces détachées\Carrosserie\Pare-chocs, baguettes". Le vendeur est "destination-automobile" et est localisé à/en MOUVAUX. Cet article peut être expédié au pays suivant: France.


Pare Choc Avant Neuf Seat Leon Cupra 1999 A 2005


Seat Leon Cupra  Carte du site  Nous joindre  Déclaration de confidentialité  Conditions d'utilisation